Accueil Médias Actualités Tuticorin Terminal (DBGT) se dote du nouveau système d’exploitation pour terminaux Navis N4

Tuticorin Terminal (DBGT) se dote du nouveau système d’exploitation pour terminaux Navis N4

Tuticorin (Inde). 23 avril 2018

Bolloré Ports, via sa filiale Tuticorin Terminal (DBGT), a signé récemment un accord de licence avec Navis pour la fourniture de son nouveau système d’exploitation pour terminaux Navis N4. Ce dernier équipera le terminal à conteneurs de Tuticorin et permettra d’augmenter sa productivité en optimisant son efficacité opérationnelle.

Tuticorin terminal - Bolloré ports - Navis

Tuticorin Terminal (DBGT), premier terminal à exploiter le système, prévoit ainsi de traiter 750 000 TEUs chaque année. Véritable porte d’entrée pour la région industrialisée du Sud de l’Inde qui connaît par ailleurs une croissance parmi les plus élevées du pays, Tuticorin Terminal (DBGT) est également stratégiquement situé pour traiter les trafics de marchandises en provenance d’Afrique.

Cet accord de licence s’inscrit dans la stratégie de DBGT qui est de devenir l’un des terminaux à conteneurs leaders en Inde. Grâce à ce nouveau système, Bolloré Ports est en mesure aujourd’hui d’offrir à ses clients la meilleure qualité de services possible conformément à leurs attentes.

Stanislas de Saint Louvent, Directeur général adjoint de Bolloré Ports